



Rupteur thermique HIT acier-béton (HIT SDV, HIT SMV & HIT SZV) 01.03.07
Ajouter à ma wishlistStructure métallique, balcon en acier, auvent métallique ou protection solaire sont généralement connectés à des structures en béton armé. Suite à la conductivité thermique élevée de l'acier, une rupture thermique efficace est essentielle afin d'éviter les ponts thermiques. En effet, ceux-ci provoquent des consommations énergétiques élevées ainsi que des dégats causés par la condensation et les moisissures.
Le rupteur thermique Halfen HIT acier-béton diminue les ponts thermiques tout en assurant un transfert de charge élevé.
La gamme s’est enrichie avec de nouveaux diamètres de barres, élargissant la plage de reprise des charges pour répondre à une plus grande variété d’applications structurelles.
Le HIT acier-béton permet désormais de reprendre non seulement les moments fléchissants et charges verticales classiques, mais aussi les efforts de soulèvement (efforts tranchants négatifs verticaux) et les efforts tranchants horizontaux, parallèles à l’isolant, dans les deux directions.

Boite robuste : excellente résistance (intempéries et chocs) pendant le transport et la mise en œuvre

Un panneau bois est monté comme guide d'installation : facilite la mise en œuvre et augmente la protection contre les chocs

Réglage vertical continu facilité par la forme de la plaque d'appui

Transfert de charge optimisé grâce au chanfrein sur la plaque d'appui
Le rupteur thermique Halfen HIT acier-béton se décline sous différents modèles selon le type d'effort à reprendre. La gamme standard est étendue pour des largeurs de 25 cm et des hauteurs allant de 18 à 28 cm.
Produits complémentaires