04.18.10 - Caisson Modula L NG
04.18.10 - Caisson Modula L NG 04.18.10 - Caisson Modula L NG 04.18.10 - Caisson Modula L NG 04.18.10 - Caisson Modula L NG

Caisson Modula L NG 04.18.10

Ajouter à ma wishlist

Le caisson Modula L NG est un élément de réservation comportant une aimantation puissante à placer dans les voiles qui permet soit la pose de prédalles sur appui du mur, soit l'intégration de rupteurs thermiques ISOTEC dans la cavité.

Le caisson Modula L NG est un élément de 11 cm d’épaisseur s’intégrant parfaitement dans les épaisseurs de voiles standards. Il est de longueur 30, 80 ou 100 cm. Le Modula L NG est concu pour réaliser une réseravtion dans le cas de passage de deux nappes de treillis dans le mur.

Des éléments de 30 cm à placer entre les éléments de 100 cm ont été développés pour maintenir les tubes de réservation de garde-corps en position lors de bétonnage.

Tous les éléments sont pourvus d’une ou deux poignées en partie supérieure afin de rendre le décoffrage très aisé.

Cette solution est parfaitement adaptée pour les coffrages de rive pour des bâtiments en béton fini (Béton teinté / lasuré / matricé) car elle limite les traces de reprise.

Avantages
  • Supprime le coffrage de rive
  • Permet de laisser passer une nappe de treillis pour améliorer l'ancrage en seconde phase
  • Pourvu de poignée(s) de décoffrage
  • Permet un nombre de réemploi important
  • Très résistant aux chocs
  • Aimantation forte
  • Léger
  • Idéal pour la pose des Isotec RT+
Le conseil technique LEVIAT

 

Des éléments de 30 cm de longueur munis d'un support pour les tubes acier de réservation de garde-corps sont disponibles et rendent la pose de ceux-ci encore plus facile.

 

Suivez-nous

    Vous souhaitez contacter