



Tetraform 3001-02-03 05.12.01
Ajouter à ma wishlistLa construction d’un coffrage d’arrêt de bétonnage dans des structures en béton armé requiert des exigences spécifiques et s’avère souvent laborieuse. Des armatures, des tôles ou bandes d’étanchéité en saillie gênent l’accès pour la réalisation rapide d’un coffrage. Cela engendre une augmentation considérable du temps à consacrer pour la réalisation de ce poste hautement stratégique.
Le système Tetraform offre une solution efficace et opérationnelle à ce problème, en conformité avec les normes en vigueur.
Des peignes peuvent être façonnés en option pour positionner les armatures.
- Améliore la résistance de l'adhérence du joint de reprise
- Tetraform est parfaitement stable en dimensions
- Ses deux faces résistent à la pression du béton
- Le montage est effectué entre les lits d'armature
- Tetraform n'est pas un obstacle pour les armatures continues
Le Tetraform est un métal déployé laminé à froid et dégraissé aux propriétés étudiées pour que le joint de reprise présente une rugosité telle que le béton conserve son homogénéité et ce même en cas d’utilisation de béton auto-plaçant. Le modèle de Tetraform est minutieusement choisi et façonné en fonction de l'application sur votre chantier.


Le Tetraform 3001 ou 3002 est un arrêt de bétonnage en bande pour tout élément béton jusqu’à 120 cm de large, à positionner entre armatures. La longueur standard est de 2,40 m.
- Adhérence assurant une liaison monolithique
- Découpe facile



Le Tetraform 3003 est un arrêt de bétonnage vendu en panneau de hauteur 1,25m. La longueur standard est de 2,40 m.
- La liaison des panneaux se fait par recouvrement
- il peut être découpé à la dmande sur site pour s'adapter à toute forme d'arrêt de bétonnage
- il sert entre autre d'obturation des trémies provisoires dans les planchers


Option de façonnage des bandes 3001/3002 et 3003. Les dimensions sont celles des modèles 3001/3002/3003. Possibilité de faire des engravures à mesure sous condition de respecter la taille minimale indiquée. Modèle particulièrement adapté pour les radiers et voiles de grandes dimensions ou soumis à des efforts de cisaillement importants.
- Engravure assurant une meilleure résistance au cisaillement