De Sportdoze à Blankenberge

Projet : De Sportdoze
Produits utilisés : Supports de pignon Scaldex Sumo, ancrages de plaque de pignon Halfen FPA, plaque d'étanchéité Plaka Cemflex, Plaka Colmarub S, bouchons Plaka Swell, entretoises Plaka
Ville : Blankenberge

De Sportdoze à Blankenberge

A propos De Sportdoze

Le nouveau complexe sportif "De Sportdoze" comprend une piscine, une nouvelle salle de sport et de tapis et un skate park. En outre, le bâtiment sera doté d'une tribune rétractable pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes. Leviat a proposé différentes solutions techniques proposées.

  • Les supports de façade Scaldex Sumo sont utilisés pour soutenir la maçonnerie de la façade au niveau des joints de dilatation horizontaux, des maçonneries en saillie, des fenêtres d'angle et des fenêtres en saillie des dimensions de jour trop importantes pour un linteau en acier.
  • Le système d'ancrage de panneaux de façade Halfen FPA permet d'ancrer rapidement et facilement des panneaux de façade en béton sur un support porteur rapidement et facilement à une structure porteuse en béton.
  • La plaque de protection contre l'eau Plaka Cemflex est utilisée comme connexion entre le béton et cette couche assure l'étanchéité à l'eau de compression et de non-compression.
  • Plaka Colmarub S peut être utilisé pour étancher les joints de dilatation dans les structures en béton contre la pression de l'eau.
  • Les bouchons Plaka Swell rendent les tuyaux d'écartement étanches à l'eau de l'intérieur.
  • Les entretoises Plaka, telles que les ZigZags, les chaises A, les entretoises PVS et les Dinki's (STAR) servent à l'étanchéification des joints d'étanchéité.

Retourner à la liste des études de cas

Suivez-nous

    Vous souhaitez contacter