05.12.05 - Tetraform 3045T
05.12.05 - Tetraform 3045T 05.12.05 - Tetraform 3045T

Tetraform 3045T 05.12.05

Ajouter à ma wishlist

Tetraform 3045T est un joint de reprise de haute qualité, étanche et réalisé à base de bandes de Tetraform 3001 ou 3002 soudées de part et d'autre d'une tôle d'étanchéité. Différentes largeurs (200 à 400 mm) et épaisseurs (1,5 - 2 mm) de tôles d'étanchéité sont disponibles.

Le Tetraform est placé entre les armatures à l'endroit du joint de reprise.

Les éléments de Tetraform 3045T sont emboitables et un recouvrement des tôles est prévu.

Grâce à sa forme en tenon-mortaise, ce joint de reprise permet de renforcer la transmission d'efforts dans le joint et facilite la pose horizontale du joint (pas de tôle dans le passage du côté de la seconde phase de bétonnage).

Avantages
  • Joint de reprise avec tôle d'étanchéité
  • Fabriqué sur mesure
  • De par sa forme, la pose est facilitée
  • Améliore la résistance de l'adhérence du joint de reprise
  • Il est principalement utilisé dans les dalles
  • Le montage est effectué entre les lits d'armature
  • Tetraform n'est pas un obstacle pour pose des armatures continues
Le conseil technique LEVIAT

 

A l'endroit du recouvrement des tôles, il est vivement conseillé de soigner l'étanchéité entre celles-ci afin d'éviter tout risque d'effet de capillarité. <br/>Deux solutions s'offrent à vous, soit les tôles doivent être soudées l'une à l'autre, soit, il faut placer un mastic d'étanchéité du type Swellseal Mastic entre les tôles.<br/>Lors de la pose du Tetraform 3045T, placer les écarteurs de la dalle de manière continue à l'endroit du joint de reprise et poser le Tetraform 3045T face droite contre ces écarteurs (soit chaises tri-dimensionnelles, soit écarteur Zig-Zag). De cette manière, aucun renfort complémentaire n'est nécessaire.

 

Suivez-nous

    Vous souhaitez contacter