05.09.06 - Tubes de réservation (SFR/ZVR/FZR/FZRG)
05.09.06 - Tubes de réservation (SFR/ZVR/FZR/FZRG) 05.09.06 - Tubes de réservation (SFR/ZVR/FZR/FZRG) 05.09.06 - Tubes de réservation (SFR/ZVR/FZR/FZRG)

Tubes de réservation (SFR/ZVR/FZR/FZRG) 05.09.06

Ajouter à ma wishlist

Lorsque lors de gros-œuvre, l'emplacement des passages de câbles et/ou tuyaux sont connus, l'idéal est de placer préalablement un passage type HSI, ou lorsque la situation l'exige, un tube de réservation de la gamme Hauff présentée ci-dessous. Nous proposons des solutions de réservations jusqu'à un diamètre de 1400 mm.

Avantages
  • Economique, (moins coûteux qu'un carottage)
  • Bonne adhérance au béton contrairement à un simple tuyau en PVC
  • Diamètre adapté aux différents systèmes standards d'étanchéité des passages à travers les voiles
  • Avec le modèle de réservation en 2 pièces, il est possible de placer la réservation autour de câbles existants (rénovation)
Le conseil technique LEVIAT

 

Les diamètres mentionnés pour nos tubes de réservation sont toujours les diamètres intérieurs des réservations, contrairement aux tuyaux d'égouttage ou ce sont les diamètres extérieurs qui sont mentionnés. Cela peut engendrer une certaine confusion pour l'utilisateur qui croit bien faire en placant un tuyau d'égouttage comme réservation.

Sachez aussi que le tuyau d'égouttage n'offrira aucune adhérance au béton et que le risque d'infiltration autour du tuyau noyé dans le béton est plus que probable.

 

Suivez-nous

    Vous souhaitez contacter