



Thermi-K 02.01.02
Ajouter à ma wishlistLa plaque d’isolation thermique Thermi-K augmente la résistance thermique de la console de support de maçonnerie KORBO. Ces plaques en polymère sont placées entre la console et la structure porteuse.
- Limite les pertes de chaleur par les consoles Korbo
- Coefficient de conductivité thermique très bas: λ = 0,16 W/mK
- Adaptées aux consoles Korbo
- Le matériau est suffisamment solide pour résister aux contraintes de compression des consoles Korbo.
L'acier galvanisé (λ = ± 50 W / mK) a un coefficient de conductivité thermique plus élevé que l'acier inoxydable (λ = ± 17 W / mK). C'est pourquoi, dans le cas des Korbos galvanisés, nous recommandons de toujours placer des plaques Thermi-K entre les consoles et la structure porteuse afin de limiter les pertes de chaleur.
Matériel: polymère
Coefficient de conductivité thermique : λ = 0,16 W / mK
Couleu r: gris
Epaisseur : 6 mm
Largeur : 35 mm
Longueur : en fonction de la console Korbo
Ouverture de fixation : Ø 17 mm
Les consoles des supports de maçonnerie Korbo sont conçues aussi fines que possible. En raison de la quantité limitée de matériau et du fait que l'isolation peut bien s'adapter autour de la console, la perte de chaleur est déjà très limitée. À l'aide des plaques Thermi-K, ce nœud de construction peut être encore optimisé.

Pour obtenir la performance énergétique requise d'un bâtiment, tous les éléments qui traversent l'enveloppe thermique doivent être pris en compte. Les valeurs χ par défaut sont disponibles pour les consoles Korbo en fonction de l'épaisseur de l'isolation du mur et de l’exécution Korbo choisie (galva/inox - avec/sans Thermi-K). Ces valeurs χ démontrent également l’avantage d'utiliser les plaques Thermi-K.
Pour le coefficient de transmission de chaleur ponctuelle χ, tout comme pour la valeur λ, ce qui suit s'applique: «le plus bas est le mieux».